Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
5 janvier 2023

Le jeu libre

Le jeu libre à une place importante à la maison ,il permet de développer de multiple compétence l'autonomie, l' imagination, le langage et la créativité mais aussi le sens du partage  l'enfant  apprend à faire des compromis je n'interviens pas pendant ses moments, même quand ils se chamaillent(tant que l'enfant n'est pas en danger) ils apprennent à régler leur conflit(sans violence), je suis observatrice ça qui me permets d'affiner mes activités encadrées  en me basant sur leur champs d'intérêt du moment.

photocollage02-01-2023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité