Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
17 mars 2021

Le jeu libre

Le jeu libre prend une place importante à la maison, les enfants ont besoin de ses moments pour créer leur univers sans que l'adulte intervienne, je suis présente sans intervenir, même dans les chamailleries( tant qu'il n'y a pas de danger de se blesser) Je les laisse régler leur confit et il trouve toujours une solution .Je suis là, assise j'écoute et j'observe. Cela me permet de proposer des activités qui vont plaire à l'enfant. Il est très rare que les enfants ne veuillent pas participer à mes activités.

pixiz-19-03-2021-18-23-40

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité