Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
12 avril 2020

Je ne vous oublies pas !

Cette semaine de confinement va être consacrer à la mise à jour de mon blog,car toutes les photos de nos activités sont précieusement gardées dans mes archives avec mes annotations,bien que j'ai du changé d'ordi car le notre nous à lâcher en début de confinement,j'ai vite couru acheter un nouvel appareil dans le seul magasin informatique de notre petite ville la veille du confinement.

Comme les enfants ne sont pas là je vous mettrais des photos de nos journées,nous sommes tout les 4 à la maison,mon homme,mes garçons  de 21 et 17 ans,moi et mes deux chats qui prennent une énorme place à la maison.

A Bientôt.

DSCN7120

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité