Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
14 août 2018

Jeu de société : Le mémory pour les petits

Ce matin,on a reçu un nouveau jeu pour les loulous,un mémory,il est adapté à partir de 24 mois et les cartes sont en formes de champignons pour mieux les attraper avec leurs menottes,un des loulous à tout de suite voulu jouer et mon grand nous a rejoint, après quelques parties explicatives des règles,mon loulou à bien compris le but du jeu.Le jeu ,je l'ai acheté sur Amazon comme une grande partie de mon matériel,je trouve à chaque fois ce que je veux ,à prix raisonnable et avec une livraison rapide,et nous à la montagne on est loin de tout.

pixiz-14-08-2018-14-45-26

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité