Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
29 juin 2017

Ludothèque

Ce matin nous avons été à la ludothèque organisé par le Ram,les enfants ont super bien joué et pu se dépensé avec des ateliers de motricité,mais je me tâte à y revenir car pour 1 heure que cela dure c'est beaucoup de chamboulement avec mes 4 loustics,le bébé s'en est même endormi sur moi dans le manduca.J 'ai qu'a même inscrit les enfants à une sortie  chez les pompiers,on verra bien.

Au repas à midi

Melon/ lasagne à la bolognaise maison et crème à la vanille.

pixiz-29-06-2017-14-10-24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité