Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
26 janvier 2017

Pêle-mêle

Aujourd'hui mes 4 loulous à la maison,coloriage peinture ,on continue nos bricolages sur la Chine.J'ai acheté une colonne à bulles et poissons,les loulous ont passé un long moment à l'observer,un bon  de calme et de détente.Ça fait du bien,car les loulous vivent à cent à l'heure. J'ai lu les livres que l'on venait juste de recevoir,les enfants étaient trop impatients

Au repas ce midi

Ravioli chinois à la vapeur//wok de carotte-choux et porc au soja/ verrine de perles du japon au lait de coco et framboises.

Au goûter

Compote de pommes et perle de coco.

Il ont aussi beaucoup joué avec les cartons en se racontant plein d'histoire,ils sont partis en voyage en train puis construit des châteaux ou encore nager,j'adore les écouter,je n'interviens que le strict minimum pendant ces moments.

Le bébé à fait beaucoup de progrès  et elle adore se mettre sur le ventre .

pixiz-26-01-2017-20-42-18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli partage, c'est bien ces moments-là !
Répondre
Publicité