Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
20 octobre 2016

Que fait nounou ?

Oui, que fait nounou pendant la sieste des loulous ?,quand je ne mets pas à jour les bricolages des loulous, le blog ou les papiers administratifs ( fiche de paie,avenant...)je prépare  le goûter et aujourd'hui ils auront des gaufres de liège,un régal,mon gaufrier de la marque frifri lui aussi je regrette pas de l'avoir acheter,les gaufres sont parfaite avec lui.

pixiz-20-10-2016-14-38-50

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en voudrais une au sucre s'il te plait
Répondre
M
hum, génial !
Répondre
Publicité