Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
27 septembre 2013

Nouvelle acquisition

 

DSC01700

Cela faisait un moment que je voulais prendre ses cubes pour mes loulous,j'ai enfin pu me le permettre et je ne le regrette pas,ils sont magnifiques,remplis de perles,d'eau et de paillettes ou de sable avec une très belle finitions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas mais ça a l'air très bon !
Répondre
N
Je ne connais pas du tout <br /> <br /> Ils m'ont l'air géniaux
Répondre
Publicité