17 juillet 2016

Week-end du 14 juillet 2016

Pour ce week-end du 14 juillet nous sommes revenu camper à Thonon les Bains,juste au bord du lac du Léman,il est toujours aussi magnifique,4 jours de détente avec mon mari et mon plus jeune fils,le plus grand à voulu rester à la maison.Nous en avons profité pour aller visiter les gorges du pont du diable,les Lindarets,un village où les chèvres vivent en liberté et assister au spectacle des aigles du Léman.Entre toute nos visite,j'ai beaucoup lu,jouer au ping-pong  avec mon fils et au Uno,notre jeu de camping préféré,bref  j'ai profité de ses moments de bonheur simple.

pixiz-18-07-2016-14-14-28

Posté par nounoudescimes à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 juillet 2016

Une super randonnée

Une magnifique randonnée,même si ce soir j'en ai plein les jambes,plus de 5 heures de marche,j'ai souffert dans certains endroits,surtout la montée du col de l' Entreporte mais les paysages,les fleurs,les alpages et ce silence juste troublé par le sifflement des marmottes et les cloches des vaches,ça vaut vraiment le coût.

pixiz-10-07-2016-17-33-30

pixiz-10-07-2016-17-41-17

Posté par nounoudescimes à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juillet 2016

Balade en montagne

Dés que le temps le permet,le week-end je pars  marcher en montagne,pas de bruit que le chant des oiseaux et la montagne est toute fleurie,nous avons aussi fait de belle rencontre avec les animaux qui vivent en grande partie en liberté.Ces randonnées me fait un bien fou,elle me permettent de me ressourcer,j'aborde ma nouvelle semaine avec mes loulous avec beaucoup plus sérénité.

pixiz-03-07-2016-17-00-28

Posté par nounoudescimes à 17:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 juin 2016

Fête du club de tir à l'arc

Ce samedi,mon fils à participer à la fête de son club de tir à l'arc,avec concours et passage de flèches,il a terminé 1er mais à rater sa flèche de bronze pour 1 point,c'était la 1 ère fois qu'il l'a passé,je suis fière de lui,bravo mon fils.

pixiz-20-06-2016-13-16-39

Posté par nounoudescimes à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 mai 2016

Graine de champion

Je suis fière de mon fils,il a très bien tiré au concours d'Albertville en tir Beursault ,il revient avec une médaille et un titre de champion de Savoie dans la catégorie minime de tir à l'arc.Il a pris beaucoup de plaisir à ce concours et pour moi c'est le principal.Merci aussi à son entraîneur Laure qui est une personne formidable.

pixiz-20-05-2016-17-49-30

Posté par nounoudescimes à 17:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 décembre 2015

Le sapin

Notre sapin de Noël fait avec mes garçons,les loulous en ont pas profité,et nous avons pas pu fêté Noël avec les plus grands,car entre les absents,les malades et les enfants qui ne viennent pas pendant les vacances,je me suis retrouvée avec les 2 bébés qui ont qu'en même regardé avec étonnement cette arbre avec des lumières dans la maison.

pixiz-27-12-2015-08-05-02

Posté par nounoudescimes à 08:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 octobre 2015

Anniversaire de mon fils

Dimanche nous avons fêté l'anniversaire de mon fils ,sa marraine et ses enfants était parmis nous,on a passé un agréable moment.