Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
20 juin 2021

Fête des Pères 2021 (2)

Une deuxième activités toute simple pour la fête des Papas, j'ai demandé au filles de dessiner leur Papa. Puis nous avons mis le dessin en valeur en collant des yeux et dessinant bras, jambes et le reste du visage et en guise de ventre une étiquette bonne fête du blog de  "nounoucoindespetits ". Nous avons collé le dessin sur une feuille de couleur que les filles ont choisies puis j'ai plastifier le tout. J'adore le résultat, comme quoi le plus simple reste le meilleur.

photocollage 11-2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité