Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
20 juin 2021

Fête des Pères 2021 (1)

Trouver un bricolage pour la fête des papas n'est pas toujours facile surtout si on ne veut va rentrer dans les clichés. Pour cette année j'ai opté pour un bracelet fait avec des écrous et des perles Hama noir (idée trouvé sur Pinterest).Un bracelet a fini en porte clefs car la puce n'avait pas envi de continuer.

Pour la plus grande, elle s'est débrouillée toute seule pour enfiler les perles, pour les plus jeune au départ je les ai laissé faire seule ,mais j'ai vite compris que c'était compliqué au niveau coordination des mains, donc moi je tenais le fil  et elle enfilait dessus.

Nous avons fait cette activité sur plusieurs jours, qu'en elles voulaient, une puce n'a pas voulu continuer, pas grave j'ai transformé le bracelet en porte clefs et j'aime beaucoup le résultat aussi.

photocollage 12-2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité