Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
27 novembre 2020

Dessin au sel coloré (2eme )

Je suis revenue a bonne et ancienne méthode collage avec du sel(on peut aussi le faire avec du sable que l'on colore pour celle qui habite prés de la mer ou océan). J'ai pris du papier collant 2 faces, puis j'ai dessiné les mains ,le prénoms de mes puces et des cœur et délicatement j'ai découpé la première protection papier et pour finir j'enlevait au fur et à mesure la zone de collage que les filles enduisaient de sel. Elles se sont éclatées et elles ont été super bien concentré sur leur activité.

pixiz-26-11-2020-09-29-12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité