Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
25 novembre 2020

Dessin avec le sel coloré ( 1er essai)

1er essai de collage de sel coloré avec ma plus grande. Même si ma plus grande c'est super bien débrouillé et a très bien écouté les consignes que je lui donnais au fur et à mesure j'ai bien vite réalisé que se serait impossible de le faire avec mes plus jeunes, car appliquer de la colle sur le dessin et mettre le sel tout cela au même endroit, je vais revenir à mon ancienne méthode que je vous montrerais dans un autre message. En tout cas je suis très fière de ma grande.

pixiz-26-11-2020-09-21-17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité