Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
14 décembre 2018

Porte photo

Pour Noël mon grand a peint et décoré un porte-photo ,il s'est bien appliqué et je suis très fière de lui car habituellement ,le bricolage c'est pas son truc,je continuerais à lui proposer des activités manuelle régulièrement même si la plupart du temps il refuse,pas grave,à la maison c'est chacun son rythme,ils auront bien le temps avec la maternelle.

pixiz-31-12-2018-18-35-47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité