Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
7 octobre 2018

Dégustation de fruits d'automne

Pour mes loulous, j'ai mis en place une dégustation de fruits d'automne,mon plus grand n'a absolument pas voulu goûter aux fruits ,alors que mon lutin a adoré manger les fruits ,même la figue qui est spéciale avec ses petits grains,au repas de midi il a même entièrement mangé un kaki,d'où l'importante de faire découvrir des nouvelles saveurs,pour éveiller leur curiosité , développer leur palais et éviter qu'en grandissant il refuse tout nouvel aliment.

DSCN1312

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité