Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
4 septembre 2018

Deux petits nouveaux

Deux petits mecs sont venu intégrer la troupe ,mes plus grands nous ont quittés pour rejoindre la maternelle,je dois reprendre des nouveau repère avec des touts-petits et mes anciens petits-moyens sont promu au rang moyens-grands pour eux aussi des nouveaux repères sont à prendre,pas toujours facile de changer de statut pour mes loulous,mais tout doucement ça va rouler.

pixiz-20-09-2018-18-28-08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité