Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
26 mars 2018

Ils sont tous malades

Les loulous ont attrapé le syndrome pied-main-bouche,une belle cochonnerie qui est extrêmement contagieux,2 parents sur 3 m'ont déposé leur enfant,je prend beaucoup de précaution,sur lors des soins quotidiens,les lits,jouets et un maximum la maison sont désinfectés.Je ne vois pas quoi faire de plus.C'est la première fois que ça arrive à la maison,je sais que certains enfants fréquentent des structures collectives  et ont des grandes soeurs ou frères à la maternelle qui est aussi infectée.

maladie-pieds-mains-bouche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité