Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
22 janvier 2018

Jeu d'imitation

Les loulous ont découvert les nouveaux jeux,ils adorent,les poupées et la dînette à un franc succès, j'avais mis en situation avant leur arrivée ,ils se sont jetés dessus,je les ai laissé joué sans intervenir,mais en les observant.Ils reproduisent parfaitement nos gestes,ils sont plus ou moins doux avec les poupons,ils se font à manger,prennent le thé,j'adore.

pixiz-25-01-2018-17-37-19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité