Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
4 septembre 2017

Reprise

Reprise du travail avec 3 de mes loulous,après 15 jours de vacances dans le Sud-Ouest où je me suis complètement déconnectée de mon travail mais aussi d'internet.J'ai beaucoup lu( il ne fallait pas me laisser entrer dans la plus grande librairie de Bordeaux),profité de ma famille mais aussi fait de magnifique visite.La Dordogne, on adore autant que pour son histoire,sa gastronomie mais aussi pour les activités physiques,tout le monde peut y trouver son compte.

DSCN6699

Loulous et Nounou ont été heureux de se retrouver,en plus j'ai été bien gâté par mes parents-employeurs pour mon anniversaire et je les remercie encore chaleureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité