Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
13 juillet 2017

Jeu libre

A la maison les enfants passent de long moment à jouer librement sans aucune contrainte et c'est à ses moments que s'exprime le plus leur créativité.

Ce jour là les enfants ont fait une partie de ballons baudruche,un de mes loulous a fait des construction avec divers objets,ma puce à manipuler des bouteille sensorielles et mon plus grands a imité un apiculteur(son papa à des ruches et l'emmène régulièrement avec lui),nous en avons profité pour approfondir le vocabulaire.

pixiz-17-07-2017-17-01-31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité