Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
3 juillet 2017

Tableau noir

Premier jour sans notre lulu,ce qui à provoqué un petit coup de mou à tout le monde,il fallait absolument que je trouve une activité qu'on avait jamais faite

J'ai acheté un grand tableau noir et nous avons fait une activité  de dessin  à la craie craies.J'ai donné des moitiés de craies pour que les petits doigts puissent bien faire la pince, autrement avec une craie entière il l'aurait prise à pleine  main,ça a super bien fonctionné.Ils se sont régalés ,j'ai même eu droit à une séance maquillage avec les craies ce qui m'a donné une nouvelle piste d'activité.

pixiz-03-07-2017-20-27-40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité