Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
21 mars 2017

Atelier musique

Aujourd'hui j'ai sorti les instruments de musique,mes loulous se sont éclatés,les voisins peut-être moins,mon plus grand me demande les noms de chaques instruments,il est en plein dans le vocabulaire mais aussi les couleurs.

Au menu à midi

Gratin de tomate cerise au chèvre et herbes de provence,jambon blanc,compote de pommes,petit gâteau sec

Les tomates cerise proviennent de la récolte de l'automne dernier de notre jardin,je les congèle pour mes gratins ou soupe.

pixiz-21-03-2017-18-14-44

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité