Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
18 mars 2017

Séjour à Givors

Ce week-end avec mon plus jeune on a été à Givors car il avait un stage de tir à l'arc pour devenir assistant entraîneur,ça fait du bien de se retrouver que tout les deux.L'hôtel était très bien ,les petits déjeuners et le resto très bon  et le personnel très gentil. Pendant que mon fils était en cours j'ai pu bouquiné tranquillement au soleil sur les berges du Rhône qui sont aménagées.

DSC01155

Mon fils tranquille à l'hôtel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité