Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
27 février 2017

peinture aux doigts

Sur notre forum d'activités manuelles ,on nous a propose un coloriage de coeurs,mes puces ont préfère faire de la peinture aux doigts et un fond avec les mains.

pixiz-02-03-2017-17-49-09

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci. Je m'étais trompé de forum! Lol. <br /> <br /> Je me suis inscrite à cette nouvelle adresse hier sous le pseudo de Mimie.
Répondre
N
Je vous donne la nouvelle adresse et je previens l'administrateur du forum si vous voulez vous inscrire.<br /> <br /> http://assmats.forumactif.org/
Répondre
E
Dommage qu'on ne puisse plus s'inscrire sur le forum ! Ça m'aurait bien intéressé!
Répondre
M
bravo les enfants, jolies peintures !
Répondre
Publicité