Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
31 janvier 2017

Pâte à modeler

Ce matin j' ai préparé de la pâte à modeler comestible,j'ai une demoiselle qui met tout à la bouche,j'ai trouvé la recette sur le blog maman Nougatine

 http://www.blog-parents.fr/maman-nougatine/2017/01/30/decouvrir-la-pate-a-modeler-activite-bebe/

j'ai donc fabriqué une grosse quantité pour que chaque enfant puisse avoir une belle boule,je l'ai donné d'adord sans instrument pour qu'ils puissent la toucher,la sentir puis j'ai sorti des couteaux,roulettes,ciseaux,emporte pièce ...

Ils se sont bien amusés,une demoiselle a adoré laisser des traces dans la pâte ,une autre planter des objets dedans la troisième la goûter,ce qui lui a fort déplus et mon plus grand à été passionné par  le découpage de la pâte.

Au repas ce midi

Soupe de potimarron du jardin/quenelle de poisson et gratin de lentilles corail au curry/flan caramel.

pixiz-01-02-2017-07-14-16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité