Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
19 janvier 2017

l'oiseau du froid

 Mes 3 asticots étaient bien calme aujourd'hui,bien que le bébé ne soit toujours pas en grande forme,l'hiver est rude pour elle,avec mon plus grand nous avons bricolé un oiseau  au couleur froide de l'hiver,mon kiki c'est bien appliqué a collé le papier vitrail sur le film plastique autocollant,le rendu n'est pas mal.Il est très demandeur en ce moment autant pour les bricolages que pour les livres,comptines et chansons.

Au menu ce midi 

Soupe de légumes,lentilles et jambon blanc,fromage,compote de coing et muffins au chocolat

Le froid ça creuse,les enfants ont très bon appétit,ça fait plaisir de les voir dévorer.

pixiz-19-01-2017-12-29-11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité