Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
9 janvier 2017

Comptine,danse et chant

Une activité qui a mis de la magie dans la maison et encore je n'ais pas pu faire autant de photos que je voulais,il faut vraiment que je m'achete un trépied pour pouvoir filmer ses moment.On a commence par chanter des comptines ,comme bateau sur l'eau,j'avais mes 4 loulous sur mes jambes et je faisais le bateau qui chavire,éclat de rire assuré,puis j'ai mis un Cd de musique" musique du monde pour petites oreilles", j'ai d'abord dansé et taper le rythme avec eux puis petit à petit les enfants se sont détachés de mois,la magie opère,mon plus grand a invité une demoiselle à dansé,c'était magnifique,ils étaient beau tout les deux.Comme j'aime ses moments.

Les filles étaient beaucoup plus calme aujourd'hui,es ce la présence d'un garçon au milieu des filles,on verra demain,mon bonhomme ne sera pas là.

pixiz-09-01-2017-20-38-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité