Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
23 novembre 2016

Atelier peinture mais Chut !

Aujourd'hui exceptionnellement je travaille,pour rattraper des heures avec une famille car Lundi j'ai du poser une journée pour la table ronde d'orientation de mon fils.

Donc j'ai qu'une puce ,on a commencé nos ateliers pour nos créations de Noël,car la puce va être absente 2 semaines et j'aimerais bien qu'elle puisse emmener quelques activités. On en dira pas plus pour que ça reste une surprise.

pixiz-23-11-2016-13-24-27

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité