Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
10 novembre 2016

En route vers les étoiles

il neige toujours,il faut occuper la petite troupe,ma plus jeune( 11mois) aujourd'hui passe son temps à se lâcher pour trouver son équilibre,la marche n'est pas loin,ma deuxième 19 mois à voulu faire un coloriage,puis nous la peinture pour le fond,je lui est montrée comment coller des gommettes,pas facile mais petit à petit  elle va y arriver.Il joue aussi librement et je suis à ce moment là en observation,j'essaye d'intervenir le moins possible,ils savent que je suis là et ils sont juste besoin de ça,la plupart du temps je me tais et je prend des notes,j'analyse le jeu.

pixiz-10-11-2016-13-54-50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité