Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
10 octobre 2016

Transvasement de marrons

Une petite activité de motricité fine toute simple à mettre en place,pour mon plus grand je lui est demandé de transvaser d'abord avec une cuillère puis avec une pince,les débuts ont été  laborieux avec la pince puis vers la fin le geste était presque parfait.Pour les plus jeunes j'avais caché les marrons dans une boite,elles devaient aller les chercher avec la mains puis les mettre dans le bol,pour une l'activité à été vite expédier,la deuxième à passer un long moment a transvaser d'un coté puis de l'autre .

pixiz-10-10-2016-15-03-16

pixiz-10-10-2016-15-08-09

pixiz-10-10-2016-15-14-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à tes loulous !
Répondre
Publicité