Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
26 septembre 2016

Livres du moment et menu du jour

Les enfants aujourd'hui ont pu mangé  ce midi un gratin de potimarron avec du poisson vapeur,du fromage de chèvre et une compote de pomme,au goûter ils ont eu une compote de prune et des madeleines maison.Le potimarron viennent du jardin,tout nos légumes sont cultivés sans aucun traitement ni engrais,le fromage vient d'un producteur local et les fruits du magasin bio.

Une première série de livre pour cette semaine,ils ont particulièrement aimé le livre avec les sons des saisons,en général la lecture à un grand succès,je lis des histoire tout les jours car pour moi même le lecture est une vraie passion,c'est pour cela que j'aime varier les livres pour les enfants,à la longue je vais pouvoir monter une bibliothèque.

pixiz-27-09-2016-14-07-54

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité