Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
9 octobre 2015

Boite d'automne

Pour mes petits loups,j'ai réalisé une boite sensorielle d'automne,ils adorent,ils transvasent les noisettes avec différents instrument ça me permets aussi de voir en toute discrétion pour moi ou ils s'en sont en motricité fine,mon plus grands se débrouille très bien avec les pinces,le plus jeune  a essayé aussi, mais n'arrive pas encore à bien coordonné pour ouvrir et fermer la pince avec une main par contre il a été bien malin il a trouvé les vraies pommes au milieu des fausses et les a  toutes mangées, pas besoin d'aide, il les a croqué à pleines dents,on a aussi fait du vocabulaire  sur les animaux de la forêt  et les éléments naturels.

Ils ont passé presque toute la matinée à jouer avec cette. boite sensorielle

pixiz-09-10-2015-15-07-04

pixiz-09-10-2015-15-16-45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial !
Répondre
Publicité