Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
6 octobre 2015

Mes chouettes petits pieds

Une première pour la puce,je lui ais peint les pied pour peindre des chouettes avec ses empreintes,elle a adoré,elle riait et s'est bien laissée faire,dommage que j'étais seule et ne pouvais pas la prendre en  photo à ce moment.Bien sûr l'enfant ne participe pas vraiment à sa peinture,mais je trouve que d'avoir ses pieds ça fait un chouette souvenir pour les parents.

pixiz-09-10-2015-15-32-53

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, j'adore, c'est vraiment très beau, un grand bravo à vous deux !
Répondre
Publicité