Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
5 août 2014

Motricité fine pour Julia

Un petit atelier de motricité fine pour Julia,mettre les pompons un par un dans le trou fait dans la boite.

pixiz_53e0ccad88a18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial comme activité !
Répondre
G
trop chouette, je l'ai fait avec des gros bouchons, un autre avec des bouchons a pompote. je vais te piquer ton idée pour mes loulous.<br /> <br /> merci,<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité