Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
5 août 2013

Les bâtonnets plats

photocollagebatonnet amber

photocollagebatonnet yanis

Voici l'activité que j'ai proposé pour animer la session du mois d'Août des 0-24 mois du forum de Daphné.

J'ai donné à ma puce des bâtonnets  plats et une boite,elle a passé un grand moment à remplir et vider son pot.

Le plus grand à mis les bâtonnets à travers les trous d'une boite de jeu.

Ils se sont amusés un long moment dans le calme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, sympa comme activité !
Répondre
Publicité