Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
7 mars 2012

mercredi 07 mars

                                         Repas du Mercredi 7 mars

Betteraves et maïs en salade

Escalopes de poulet et gratin de navets

Clafoutis vanille ananas

       J'avais un peu peur avec le gratin de navet,mais tout le monde en a mangé et aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est un plaisir d'être avec les loulous et de bricoler avec eux et encore plus de vous avoir fait plaisir.
Répondre
N
la recette va arriver,promis.
Répondre
M
J'ai beaucoup apprécié le cadeau offert par Célia pour la fête des mamies.Emotion assurée, bravo pour la travail que vous faîtes avec les petits trésors.
Répondre
C
Je suis la première surprise que ma petite Célia ait aimé le navet ! super
Répondre
C
sympa le gratin de navets! mais alors le clafoutis!!!!!!!! je veux bien la recette, ça a l'air terrible!!!
Répondre
Publicité