Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nounou à la montagne
Une nounou à la montagne
Publicité
Une nounou à la montagne
Mes disponibilités en bref
Place de disponible pour  les lundi
Pour me contacter ou pour tout renseignements.
celine.brousse1@sfr.fr
Newsletter
17 abonnés
Archives
Un petit com
Un petit message ça fait toujours plaisir
1 janvier 2012

naissance d'un blog

Bonjour et bienvenue

Je m'appelle Céline,j'ai 39 ans et je suis assistante maternelle depuis 2001.

Je suis agréée pour 4 enfants à temps complet et je suis aussi maman de 2 garçons de 9 et 13 ans

Sur ces quelques pages nous allons vous faire partager notre quotidien,cuisine,activités d'éveil,bricolage, lecture, comptine ainsi que nos promenades dans mon petit village des Alpes du Nord.

Merci pour vos petits commentaires lors de votre passage.

 

005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaah ! C'est un tout nouveau blog ! Et bien je viendrai régulièrement y faire un petit tour et piquer quelques idées de bricolages et de recettes. A bientôt !
Répondre
L
Félicitations pour ce super site!<br /> <br /> Nos familles vont être contentes de suivre les activités de notre bibou!
Répondre
P
coucou moi je suis de normandie je te souhaite également longue vie a ton blog !!<br /> <br /> a trés bientot !
Répondre
D
Longue vie à ton blog et je viendrai régulièrement voir tes créas;<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité